top of page

Bienvenue à toi, cher lecteur

Que vous me connaissez ou non, que vous soyez passionné ou non, je vous souhaite la bienvenue !

Je crée ce blog dans une idée de partage. Déjà, j'aimerai arrêter d'inonder de photos de chevaux ma page Facebook afin de cesser d'importuner mes amis que ça n'intéresse pas du tout.

Et puis, l'envie de créer des articles, des pensées équines, et surtout, ce dont je sais parler le mieux: nos aventures avec Tulsa, mon cheval.

Notre chemin vers une relation bien à nous, qui nous ressemble, douce, complice, forte, que rien ne peut perturber. Ce chemin sans fin, puisque la progression ne connaît pas de limite. Notre voyage à travers des vidéos, des photos, des récits de balades, de stages.

Notre voyage teinté de respect mutuel, d'heures passées à ne rien faire à part se contenter d'être juste ensemble, de progression à travers le programme Parelli. (impossible pour moi de ne pas en parler, vous le découvrirez, mais nous suivons de près ce programme et nous aimerions obtenir tous nos Levels dans un futur lointain!)

Et c'est VOUS, chers lecteurs, qui allez être spectateurs de notre pélerinage.


Je vous souhaite un agréable voyage au-dessus de notre vie.

Featured Review
Tag Cloud
Pas encore de mots-clés.
bottom of page